Politique de Confidentialité
Parlons de votre vie privée...
Cette politique de confidentialité décrit les politiques et procédures de Adara & Co et d'Anna Adella sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations sur les sites suivants : www.product.adaraandco.fr ; https://annadella.fr ; univers.annadella.fr
(le " Site ») et les services, fonctionnalités, contenus ou applications que nous proposons (ensemble avec le Site, les « Services »).
Nous recevons des informations vous concernant de diverses sources, notamment : (i) lorsque vous vous inscrivez au Site et aux Services, via votre compte d'utilisateur sur les Services (votre « Compte ») ; (ii) votre utilisation des Services en général ; et (iii) à partir de divers sites Web tiers et d'autres services. T
Que couvre notre Politique de Confidentialité ?
Cette politique de confidentialité couvre le traitement par Adara & Co des données personnelles qu’Adara & Co recueille lorsque vous accédez et utilisez nos services. Dans la présente politique de confidentialité, les « données personnelles » désignent toute information pouvant être utilisée pour identifier individuellement une personne, et le « traitement » couvre généralement les actions qui peuvent être effectuées en relation avec des données telles que la collecte, l'utilisation, le stockage et la divulgation.
Cette politique de confidentialité couvre également le traitement par Adara & Co de toutes les données personnelles que les partenaires commerciaux d’Adara & Co partagent avec Adara & Co ou que Adara & Co partage avec ses partenaires commerciaux.
Si vous résidez dans l'Union européenne, au Royaume-Uni, au Lichtenstein, en Norvège ou en Islande, vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu du règlement de l'Union européenne (UE) n° 2016/679 du 27 avril 2016, également connu sous le nom de Règlement général sur la protection des données. ou RGPD (le « RGPD ») en ce qui concerne vos données personnelles, comme indiqué ci-dessous. Adara & Co peut être le responsable du traitement de vos Données personnelles traitées dans le cadre des Services aux fins du RGPD. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou si l'un des éléments suivants s'applique à vous, veuillez nous contacter à anna@adaraandco.fr
Quelles données personnelles Adara & Co et Anna Adella collectent ?
Nous collectons des données personnelles vous concernant lorsque vous nous fournissez ces informations directement ou lorsque des données personnelles vous concernant sont automatiquement collectées dans le cadre de votre utilisation de notre Prestations de service.
Informations que nous recueillons directement auprès de vous : nous recevons des données personnelles directement de votre part lorsque vous nous fournissez ces données personnelles, y compris, sans s'y limiter :
-
Nom et prénom
-
Numéro de télephone
-
Adresse e-mail
-
Code postal de facturation et/ou pays de résidence
En fournissant des données personnelles d'autrui à Adara & Co, vous déclarez que vous avez le pouvoir de le faire. Nous déclinons toute responsabilité pour les informations des autres que vous nous fournissez dans le cadre de votre utilisation des Services.
Afin de collecter les paiements en votre nom auprès de vos clients et de vous fournir des paiements, nous, en utilisant Stripe en tant que processeur de paiement tiers, collectons des informations de paiement auprès de vous. Ces informations sont utilisées uniquement pour collecter et fournir des paiements liés aux Services, et ne sont stockées que par Stripe. Vous devez consulter les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité de Stripe, disponibles sur https://stripe.com/us/legal & https://stripe.com/us/privacy .
Informations que nous collectons automatiquement lorsque vous utilisez nos Services : Certaines Données personnelles sont automatiquement collectées lorsque vous utilisez nos Services, telles que les suivantes :
-
adresse IP
-
Identificateurs d'appareil
-
Informations sur le navigateur Web
-
Statistiques de pages vues
-
Historique de navigation
-
Informations d'utilisation et suivi des clics
-
Informations sur la transaction (par exemple, montant de la transaction, date et heure de la transaction)
-
Cookies et autres technologies de suivi (voir ci-dessous pour plus d'informations)
-
Données de journal (par exemple, temps d'accès, informations sur le matériel et les logiciels)
Informations supplémentaires sur les cookies :
Les Services utilisent des cookies et des technologies similaires telles que les balises pixel, les balises Web, les GIF transparents et JavaScript (collectivement, les « Cookies ») pour permettre à nos serveurs de reconnaître votre navigateur Web et de nous dire comment et quand vous visitez et utilisez notre Site et nos Services. , pour analyser les tendances, en savoir plus sur notre base d'utilisateurs et exploiter et améliorer nos Services. Les cookies sont de petits fichiers - généralement composés de lettres et de chiffres - placés sur votre ordinateur, tablette, téléphone ou appareil similaire lorsque vous utilisez cet appareil pour visiter notre site. Nous combinons parfois des informations collectées via des cookies qui ne sont pas des données personnelles avec des données personnelles que nous avons sur vous, par exemple, pour nous dire qui vous êtes ou si vous avez un compte chez nous. Nous pouvons également compléter les informations que nous recueillons auprès de vous avec des informations reçues de tiers.
Les cookies peuvent être des « cookies de session » ou des « cookies persistants ». Les cookies de session sont des cookies temporaires qui sont stockés sur votre appareil pendant que vous visitez notre site ou utilisez nos services, tandis que les « cookies persistants » sont stockés sur votre appareil pendant un certain temps après que vous ayez quitté notre site ou nos services. La durée pendant laquelle un cookie persistant reste sur votre appareil varie d'un cookie à l'autre. Nous utilisons des cookies persistants pour stocker vos préférences afin qu'elles soient disponibles pour la prochaine visite, et pour garder un compte rendu plus précis de la fréquence à laquelle vous visitez nos services, de la fréquence à laquelle vous revenez, de la façon dont votre utilisation des services peut varier dans le temps. Nous utilisons également des cookies persistants pour mesurer l'efficacité des efforts publicitaires. Grâce à ces Cookies, nous pouvons collecter des informations sur votre activité en ligne après que vous ayez quitté nos Services. Votre navigateur peut vous proposer une option "Ne pas suivre" ou "DNT", qui vous permet de signaler aux opérateurs de sites Web, d'applications Web et de services que vous ne souhaitez pas que ces opérateurs suivent certaines de vos activités en ligne dans le temps et sur différents sites Web. Étant donné que nous collectons des données de navigation et d'identification persistantes, les Services ne prennent pas en charge les demandes Do Not Track pour le moment, ce qui signifie que nous pouvons collecter des informations sur votre activité en ligne pendant que vous utilisez les Services et après avoir quitté nos propriétés.
Certains Cookies sont placés par un tiers sur votre appareil et peuvent nous fournir, ainsi qu'à des tiers, des informations sur vos habitudes de navigation (telles que vos visites sur notre Site ou nos Services, les pages que vous avez visitées et les liens et publicités sur lesquels vous avez cliqué). Ces cookies peuvent être utilisés pour déterminer si certains services tiers sont utilisés, pour identifier vos centres d'intérêt, pour vous recibler des publicités et pour vous proposer des publicités que nous ou d'autres jugeons pertinentes pour vous. Nous ne contrôlons pas les cookies tiers.
Nous utilisons les types de Cookies suivants :
-
Cookies essentiels. Cookies essentiels nécessaires pour vous fournir les fonctionnalités ou services que vous avez demandés. Par exemple, certains Cookies vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre Site ou de nos Services. La désactivation de ces cookies peut rendre certaines fonctionnalités et certains services indisponibles.
-
Cookies de fonctionnalité. Les Cookies fonctionnels sont utilisés pour enregistrer vos choix et paramètres concernant nos Services, maintenir vos préférences dans le temps et vous reconnaître lorsque vous revenez sur nos Services. Ces cookies nous aident à personnaliser notre contenu pour vous, à vous saluer par votre nom et à mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).
-
Cookies de performance/analytiques. Les cookies de performance/analytiques nous permettent de comprendre comment les visiteurs utilisent notre site et nos services, par exemple en collectant des informations sur le nombre de visiteurs du site, les pages que les visiteurs consultent sur notre site et la durée pendant laquelle les visiteurs consultent les pages du site. Les cookies de performance/analytiques nous aident également à mesurer les performances de nos campagnes publicitaires afin de nous aider à améliorer nos campagnes et le contenu des Services pour ceux qui interagissent avec nos publicités. Par exemple, Google, Inc. (« Google ») utilise des cookies dans le cadre de ses services Google Analytics. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics concernant vos visites sur les Services est soumise aux Conditions d'utilisation de Google Analytics et à la Politique de confidentialité de Google.https://www.google.com/privacy_ads.html ou le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/ .
-
Cookies de reciblage/publicité. Les cookies de reciblage/publicité collectent des données sur votre activité en ligne et identifient vos intérêts afin que nous puissions vous proposer des publicités que nous estimons pertinentes pour vous. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la section ci-dessous intitulée "Informations supplémentaires sur les publicités basées sur les centres d'intérêt".
Vous pouvez décider d'accepter ou non les cookies. Pour ce faire, vous pouvez notamment utiliser les paramètres de votre navigateur Internet. La plupart des navigateurs ont une option pour désactiver la fonction Cookie, ce qui empêchera votre navigateur d'accepter de nouveaux Cookies, ainsi que (selon la sophistication de votre logiciel de navigation) vous permettra de décider de l'acceptation de chaque nouveau Cookie de différentes manières. . Vous pouvez également supprimer tous les Cookies déjà présents sur votre ordinateur. Si vous le faites, cependant, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site et certains services et fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner.
Pour découvrir quels paramètres de cookies sont disponibles, consultez la section « Préférences » ou « Options » du menu de votre navigateur. Pour plus d'informations sur les cookies, y compris des informations sur la gestion et la suppression des cookies, veuillez visiter https://ico.org.uk/for-the-public/online/cookies/ ou https://www.allaboutcookies.org / .
Informations supplémentaires sur les publicités basées sur les centres d'intérêt :
-
Nous pouvons diffuser des publicités et autoriser également des réseaux publicitaires tiers, y compris des serveurs publicitaires tiers, des agences de publicité, des fournisseurs de technologie publicitaire et des sociétés de recherche, à diffuser des publicités via les Services. Ces publicités peuvent être ciblées sur les utilisateurs qui correspondent à certaines catégories de profil générales ou qui affichent certaines préférences ou certains comportements (« publicités basées sur les centres d'intérêt »). Les informations pour les publicités sur Internet (y compris les données personnelles) peuvent nous être fournies par vous, ou dérivées des habitudes d'utilisation d'utilisateurs particuliers sur les services et/ou les services de tiers. Ces informations peuvent être recueillies par le suivi des activités des utilisateurs dans le temps et des propriétés non affiliées. Pour ce faire, nous ou nos fournisseurs de services pouvons vous envoyer des cookies, y compris un fichier (appelé « balise Web ») à partir d'un réseau publicitaire via les services. Les balises Web permettent aux réseaux publicitaires de fournir des audits, des recherches et des rapports anonymisés et agrégés pour nous et pour les annonceurs. Les balises Web permettent également aux réseaux publicitaires de vous proposer des publicités ciblées lorsque vous visitez d'autres sites Web. Les balises Web permettent aux réseaux publicitaires d'afficher, de modifier ou de définir leurs propres cookies sur votre navigateur, comme si vous aviez demandé une page Web à partir de leur site.
-
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des annonceurs sans votre consentement. Cependant, si vous cliquez sur ou interagissez avec une publicité, il est possible que l'annonceur place un cookie dans votre navigateur et constate qu'il répond aux critères qu'il a sélectionnés.
Comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous traitons les données personnelles pour exploiter, améliorer, comprendre et personnaliser nos services. Par exemple, nous utilisons les données personnelles pour :
-
Communiquer avec vous sur les Services
-
Protéger ou dissuader les actions frauduleuses, illégales ou préjudiciables
-
Vous permettre de vous abonner à un logiciel d'adhésion
-
Vous permettre de faire des téléchargements numériques et de suivre des cours en ligne
-
Vous contacter à propos des annonces de service, des mises à jour ou des offres
-
Personnalisez le contenu et les communications du site Web en fonction de vos préférences
-
Fournir un soutien et une assistance pour les Services
-
Pour identifier les tendances et autres informations statistiques qui peuvent être utiles à notre entreprise
-
Respecter nos obligations légales ou contractuelles
-
Résoudre les différends
-
Appliquer nos conditions d'utilisation (y compris, pour plus de clarté, la politique de confidentialité et, le cas échéant, l'avenant sur le traitement des données de l'UE)
Nous ne traiterons vos données personnelles que si nous avons une base légale pour le faire. Les bases légales du traitement comprennent le consentement, la nécessité contractuelle et nos « intérêts légitimes » ou l'intérêt légitime d'autrui, comme décrit plus en détail ci-dessous.
Nécessité contractuelle : Nous traitons les catégories suivantes de données personnelles en tant que « nécessité contractuelle », ce qui signifie que nous devons traiter les données pour respecter nos conditions d'utilisation avec vous, ce qui nous permet de vous fournir les services. Lorsque nous traitons des données en raison d'une nécessité contractuelle, le fait de ne pas fournir ces données personnelles entraînera votre incapacité à utiliser tout ou partie des services qui nécessitent ces données.
-
Nom et prénom
-
Adresse e-mail
-
Contenu utilisateur (qui peut inclure des données personnelles si vous incluez des données personnelles dans un tel contenu)
-
adresse IP
-
Code postal de facturation et/ou pays de résidence
Intérêt légitime : nous traitons les catégories suivantes de données personnelles lorsque nous pensons que cela sert notre intérêt légitime ou celui de tiers.
-
Nom et prénom
-
Numéro de téléphone
-
Adresse e-mail
-
adresse IP
-
Code postal de facturation et/ou pays de résidence
Voici des exemples de ces intérêts légitimes :
-
Protection contre la fraude ou les menaces de sécurité
-
Exploitation et amélioration de nos activités, produits et services
-
Prestation d'assistance à la clientèle
-
Respect des obligations légales
Consentement : dans certains cas, nous traitons les données personnelles sur la base du consentement que vous nous accordez expressément au moment où nous collectons ces données. Lorsque nous traitons des données personnelles sur la base de votre consentement, cela vous sera expressément indiqué au moment et au moment de la collecte.
Autres motifs de traitement : de temps à autre, nous pouvons également avoir besoin de traiter des données personnelles pour nous conformer à une obligation légale, si cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'autres personnes concernées, ou si cela est nécessaire pour une tâche effectuée dans l'intérêt public.
Comment et avec qui partageons-nous vos données ?
Nous partageons des données personnelles avec des fournisseurs, des fournisseurs de services tiers et des agents qui travaillent en notre nom et nous fournissent des services liés aux objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité ou nos conditions d'utilisation. Ces partis comprennent :
-
Processeurs de paiement
-
Fournisseurs de services de prévention de la fraude
-
Fournisseurs de services d'analyse
-
Fournisseurs de services d'hébergement
-
Prestataires de services marketing
-
Fournisseurs de messagerie
-
Augmentation du personnel et personnel contractuel
Nous partageons également des données personnelles lorsque cela est nécessaire pour effectuer une transaction initiée ou autorisée par vous ou pour vous fournir un produit ou un service que vous avez demandé. En plus de celles énoncées ci-dessus, ces parties comprennent également :
-
Autres utilisateurs (lorsque vous publiez des informations publiquement ou autrement nécessaires pour effectuer une transaction initiée ou autorisée par vous via les Services)
-
Services de médias sociaux (si vous interagissez avec eux par le biais de votre utilisation des Services)
-
Partenaires commerciaux tiers auxquels vous accédez via les Services, y compris les fournisseurs
-
Autres parties autorisées par vous
Nous partageons également des données personnelles lorsque nous estimons qu'il est nécessaire de :
-
Se conformer à la loi applicable ou répondre à une procédure judiciaire valide, y compris de la part des forces de l'ordre ou d'autres agences gouvernementales.
-
Protégez-nous, notre entreprise ou nos utilisateurs, par exemple pour faire respecter nos conditions d'utilisation, empêcher le spam ou d'autres communications indésirables et enquêter ou se protéger contre la fraude. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit.
-
Maintenir la sécurité de nos produits et services.
Dans le cadre des Services, vous recevrez d’Adara & Co des e-mails et d'autres communications. Vous reconnaissez et acceptez qu'en vous prévalant des Services, vous autorisez Adara & Co à vous envoyer des e-mails et d'autres communications qu'elle détermine, à sa seule discrétion, liées à votre utilisation des Services.
Nous partageons également des informations avec des tiers lorsque vous nous y autorisez.
Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
Nous conservons les données personnelles vous concernant aussi longtemps que vous avez un compte ouvert chez nous ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir les services. Dans certains cas, nous conservons les données personnelles plus longtemps, si cela est nécessaire pour se conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges ou percevoir des frais dus, ou si cela est autrement autorisé ou requis par la loi, la règle ou la réglementation applicable. Ensuite, nous conservons certaines informations sous une forme dépersonnalisée ou agrégée, mais pas d'une manière qui vous identifierait personnellement.
Quelles mesures de sécurité utilisons-nous ?
Nous cherchons à protéger les données personnelles en utilisant des mesures techniques et organisationnelles appropriées en fonction du type de données personnelles et de l'activité de traitement applicable. Vous devez empêcher tout accès non autorisé à votre compte et à vos données personnelles en sélectionnant et en protégeant votre mot de passe de manière appropriée et en limitant l'accès à votre appareil et à votre navigateur en vous déconnectant une fois que vous avez terminé d'accéder à votre compte.
Nous cherchons à nous assurer que les informations de compte d'utilisateur restent confidentielles. Cependant, Podia ne peut garantir la sécurité des informations de compte. Une entrée ou une utilisation non autorisée, une défaillance matérielle ou logicielle et d'autres facteurs peuvent compromettre la sécurité des informations de l'utilisateur à tout moment.
Stockons-nous les données personnelles des enfants ?
Nous ne collectons ni ne sollicitons sciemment de données personnelles de toute personne de moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, veuillez ne pas tenter de vous inscrire. pour les Services ou nous envoyer des données personnelles vous concernant. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles d'un enfant de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez qu'un enfant de moins de 16 ans peut nous avoir fourni des données personnelles, veuillez nous contacter à anna@adaraandco.fr.
Que faire si vous avez des questions concernant vos données personnelles ?
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de données en général, veuillez nous contacter en utilisant les informations suivantes :
Adara & Co
anna@adaraandco.fr
10 Rue de la Paix
75002 Paris
Modifications de cette politique de confidentialité :
Adara & Co peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. L'utilisation des informations que nous recueillons maintenant est soumise à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont utilisées. Si nous apportons des modifications à la manière dont nous utilisons les données personnelles, nous vous en informerons en publiant une annonce sur notre site ou nos services ou en vous envoyant un e-mail. Les utilisateurs sont liés par toute modification de la politique de confidentialité lorsqu'ils utilisent les services après que ces modifications ont été publiées pour la première fois.
Copyright 2025 Anna Adella x Adara & Co. Tous droits réservés.
CGV - Mentions légales